La CAPEB et Geberit renouvellent leur partenariat pour promouvoir les technologies sanitaires innovantes auprès des entreprises artisanales du bâtiment
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, annonce ce jour avoir renouvelé son partenariat avec Geberit, leader majeur sur le marché des technologies sanitaires et des équipements dédiés aux salles de bain en céramique. Ce nouvel accord permettra la poursuite de l’accompagnement à la montée en compétences des entreprises artisanales du bâtiment sur les propositions les plus innovantes et durables en matière de solutions sanitaires et systèmes de canalisations. Le groupe Geberit est en effet engagé dans une démarche R&D et de formation responsable pour promouvoir des technologies respectueuses de l’environnement, économes en ressources et de grande longévité.
Le marché des sanitaires et des équipements de salle de bain est essentiel pour l’artisanat du bâtiment puisque directement en lien avec les chantiers de rénovation et les projets de maintien à domicile des seniors. Ce renouvellement de partenariat vise donc à poursuivre le travail d’échange de visibilité et de développement des connaissances en technologies sanitaires des entreprises artisanales du bâtiment initié en 2021.
En outre, ce renouvellement d’accord s’inscrit en complément de l’action globale et sans précédent menée par la CAPEB pour aider les entreprises artisanales du bâtiment à anticiper autant que possible les hausses des prix des matériaux.