La CAPEB et Dierre France signent un partenariat pour promouvoir les technologies de fermeture innovantes auprès des entreprises artisanales du bâtiment
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, annonce ce jour avoir conclu un partenariat avec Dierre France, leader européen des portes métalliques techniques coupe-feu et multi-usages, portes anti-effraction, châssis pour portes à galandage et portes de distribution.
Cette opération permettra notamment d’accompagner la montée en compétences des entreprises artisanales du bâtiment sur les solutions de fermeture les plus avancées et de leur faire bénéficier de conditions spécifiques.
Cet accord porte sur un échange de visibilité entre les deux partenaires et vise à développer, via notamment la mise en place de formations, les connaissances des entreprises artisanales du bâtiment sur les technologies de fermeture proposées par Dierre France.
En outre, le partenariat prévoit de faire bénéficier les entreprises adhérentes à la CAPEB de conditions particulières et tarifs préférentiels sur le large éventail de produits commercialisés par Dierre France. Concrètement, les adhérents pourront profiter de remises sur tous les produits complets stock ou usine et sur les pièces détachées et accessoires vendus séparément. Une remise supplémentaire sera également appliquée sur la 1re commande. Cet engagement s’inscrit en complément de l’action globale et sans précédent menée par la CAPEB pour aider les artisans du bâtiment à contenir la hausse continue des prix des matériaux et à maintenir leur activité comme leurs emplois.