La gestion des salariés
La relation employeur/salariés est une composante majeure de la gestion d’une entreprise. Anticiper les arrivées et les départs, former à la sécurité sur les chantiers, recruter des apprentis, gérer les compétences de ses salariés et former ses équipes sont des facteurs clés de la réussite de toute entreprise.
Nos services sont à votre disposition pour toute aide relative à l’embauche de salariés et contrats appropriés, affichage obligatoire, sanctions disciplinaires, procédures de licenciement, ruptures conventionnelles, évolution des postes, évaluation des risques professionnels.
Nous vous accompagnons dans la gestion et suivi de vos salariés dans votre entreprise. Des outils et obligations sont nécessaires pour l’équilibre de votre activité.
- Tout savoir sur les cartes BTP obligatoires pour vos salariés
- Le SMIC
- La sécurité sociale
- Les cotisations patronales
- Le taux de cotisations à l’OPPBTP
- Les chèques vacances
- Embaucher un jeune sur les congés d’été
- Tout savoir sur la médecine du travail
- Le règlement intérieur
- Le prêt de main d’œuvre
Retrouvez l’ensemble des guides et modèles complets dans la boîte à outils ci-dessous.
Et pour en savoir un peu plus sur l’aspect social de votre entreprise consultez sur notre site la rubrique SOCIAL !