Comme tous les derniers mardis de chaque mois, la CDFA s’est retrouvée le 27 février ! Cette fois-ci, nous nous sommes retrouvées à Enigmes Breiz à Auray.
“3 décembre 1776, Benjamin Franklin arrive au port de Saint Goustan. En sa possession le traité d’alliance qui déterminera l’avenir des États Unis. Traqué par la garde anglaise, il doit s’en remettre à son contact local, tenancier de la taverne du Loch. Pressé par le temps, il est contraint de fuir sans le document capital. Rendez-vous à la taverne et suivez les indices. Attention les espions anglais sont proches ! “
Dans un local fermé sur un temps imparti, il nous a fallu avancer très vite pour résoudre chaque énigme qui nous ont permis de trouver le traité de Monsieur Benjamin Franklin.
Un pur instant de plaisir où l’esprit d’équipe, la réflexion, la dextérité, la patience, la cohésion du groupe ont été mis en pratique. Nous avons su relever le challenge Un vrai bol d’air !
Nous nous sommes retrouvées ensuite au restaurant “La Belle Époque” où nous avons partagé un moment de détente, de rire, mais aussi de partage des expériences des unes et des autres.
Hâte de nous retrouver, de vous retrouver le 26 mars prochain ! Cette fois-ci les choses seront plus sérieuses… un expert en patrimoine viendra nous expliquer comment gérer au mieux notre patrimoine, en se protégeant et en protégeant nos proches.
Plus d’informations et inscriptions ici https://capeb56.fr/agenda/afterwork-cdfa/
Au plaisir de vous rencontrer.
La Commission des Femmes de l’Artisanat du Morbihan