En vue de l’amélioration de nos services, de nos formations et de l’accueil qui vous est réservé, nous entreprenons des travaux de rénovation de nos bâtiments et une extension de nos locaux à compter du 6 novembre prochain.
Pendant cette période, nos services continueront à fonctionner normalement et à vous fournir l’accompagnement dont vous avez besoin chaque jour, dans le respect de la charte qualité récemment mise en oeuvre.
Voici quelques informations importantes à retenir :
- Rendez-vous toujours possibles : il est évident que nous continuerons à vous rencontrer, sur vos chantiers ou chez vous. Nous nous déplacerons là où vous le souhaiterez, dès la première demande. Nous serons également proactifs et vous proposerons, au fil des mois à venir, de nous déplacer si vous le souhaitez.
- Aucun changement en matière de téléphonie : nous restons joignables aux heures et aux numéros habituels (fixes et portables) pour toute question ou assistance. Le numéro du standard reste également le même : 02 97 63 05 63.
- Transfert des envois courriers papier : tous les courriers papier (par ex. dossiers Qualit’ENR) que vous nous adresserez seront automatiquement transférés. Cependant, nous vous encourageons vivement à privilégier les envois électroniques lorsque cela est possible. La boîte aux lettres disposée à l’accueil de nos bureaux sera enlevée dans le cadre des démolitions partielles qui vont intervenir.
- Adresses pour les envois électroniques : nos adresses électroniques demeurent inchangées et vous pouvez continuer à contacter vos interlocuteurs comme vous le faites aujourd’hui. Pour rappel, vous trouverez ici le lien vers notre organigramme. L’adresse générique de la CAPEB demeure : capeb56@capeb56.fr
- Paiements par chèques désormais impossibles : les paiements par chèques ne sont plus possibles, contactez-nous pour recevoir nos coordonnées bancaires. Un système de prélèvement automatique peut également être mis en place (gratuit pour nos adhérents) si cela s’avère pertinent.
La durée totale des travaux est estimée à 15 mois mais nos locaux devraient être accessibles vers mars / avril prochains. Nous sommes d’ores et déjà impatients de vous y accueillir, au printemps prochain !
En attendant, nous ferons tout pour que la qualité de nos services reste irréprochable et que vous puissiez vous concentrer sur votre métier, en nous déléguant le reste. Toute l’équipe vous remercie pour votre compréhension, votre confiance, et reste à votre entière disposition pour toute précision.
Etienne Champagne, président du conseil d’administration, et les élus du conseil
L’équipe administrative